Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 29 janvier 2010 à 17:01

"Everyone needs a co-pilot..."  ♥ ♥
( Mais du coup Mary, je lui dois toujours un navet xD)

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Upintheair-copie-2.jpg
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/3etoilescine.jpg

" Oh non, Romaaa... tu vas pas aller voir ce navet ! - Si papa. Et même que je vais y aller à 10h du matin !" C'est fou le nombre de fois où j'ai pu me bénir de n'avoir pas tenu compte des sarcasmes de mon aimable père ^^. Bon après, je ne m'attendais pas non plus à la séance cinéma du siècle : juste un truc bien américain, bien idéalisé, bien avec un être idéal et un idéal américanisé, bien tout quoi ; bien pour deux filles bien à l'ouest comme ma Mary et moi-même en ce moment et tout ça à cause des garçons :p. Des filles en manque de romantisme quotidiennement narguées par Georges Clooney à l'arrêt du bus, à la station de métro, sur le quai de la gare... what else ?! En plus à la base, Mary je lui devais un navet donc j'avais une marge de manoeuvre pour rater mon coup. Et puis en fait, c'était pas nul (flûte!). C'était même réfléchi et touchant... et un peu drôle. En tout cas moi ça m'a fait réfléchir et ça m'a fait rire et puis surtout ça m'a replongé dans l'univers des aéroports, des vols en correspondance, des collections fictives de miles que l'on engrange et dont on ne se sert jamais, et des avions de grande ligne (J-24 ^^).

Par Schwa le Samedi 30 janvier 2010 à 14:01
J'attends le prochain "navet" avec impatience!!!! <3

=) =) =)
Par Lilie Cadette le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:01
Roooh avec Georges Clooney ça pouvait qu'être un plaisir pour les yeux!
Par madeofspleen le Jeudi 27 mai 2010 à 11:05
@ Lilie Cadette : oui déjà, hein ! Au pire ça aurait été nul à souhait qu'il y aurait quand même eu Geooorge, huhu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast