Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 13 janvier 2011 à 23:01

Est-ce qu'il te manque ton frère ma Chachoue ? Est-ce que c'est à lui que tu penses quand tu as le regard perdu dans le jardin, quand tu chouines pour qu'on joue avec toi ? D'ailleurs, est-ce que tu y penses autant que moi j'y pense ? D'après ce que j'ai pu comprendre, la première adoption du petit père ne s'est pas déroulée comme prévu ; retour à l'assoc'. Depuis, une autre famille semble avoir adopté Arank mais ne donne plus aucune nouvelle. On sait juste qu'il a été rebaptisé Manga. Et quand je vois tout l'amour qu'on te donne, je regrette VRAIMENT de n'avoir pas pu faire de même avec lui. Moi qui aie toujours rêvé d'avoir un frère, je t'ai enlevé le tien et je ne suis même pas toujours là pour le remplacer. Est-il aussi heureux que toi ? Lui qui te collait tant, est-ce que tu lui manques ? Dites-lui là-haut qu'on s'occupe bien de sa soeur... et qu'on ne l'oublie pas.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Chatonsenfa.jpg

Grâce à Facebook, j'ai réussi à retrouver quelques photos d'Arank et Ayana, tout petits en famille d'accueil. Et je pense à "ce hasard qui fait qu'on naît roi ou pomme de terre..." Vipère au poing ; Hervé Bazin. Ce hasard qui a fait que c'était toi plutôt que lui, plutôt que les deux :'(

Par Raph le Vendredi 14 janvier 2011 à 11:01
Aaaaawwww !! Choubidou ! <3
Par yumenosekai le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:01
Mon dieu tu m'as faite pleurer... Ça me rappel des (mauvais) souvenir.
En tout cas, ton article est très touchant!
Par madeofspleen le Samedi 15 janvier 2011 à 0:01
Merci, venant d'un réalisateur de blog aussi chouette que le tien ça me fait très plaisir !
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 30 janvier 2011 à 16:01
Ca me fait penser à mes Chats ... D'ailleurs c'est pour ça que j'en ai 2 xD. C'était impossible de laisser le soeurette de Myrilou là-bas, toute seule.
Par madeofspleen le Dimanche 30 janvier 2011 à 18:01
Et moi, impossible de convaincre ma mule de père !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast