Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 15 janvier 2011 à 15:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Marypopobestof.jpg

Deux en un comme le shampoing ^^ MI-MA-MOOO. Today is Mary + Popo's 23rd birthday => l'occasion RÊ-VEE pour un menu maxi best-of de leurs exploits (et autres moments de gloire plus relatifs) de ces dernières années. There will be no more me. HAHAHA, qu'est-ce qu'on s'amuuuse ["on m'a déjà tué deux fois", n'importe quoi moi :p] : Disneyland, Parc Astérix, rollers, badminton, fête foraine, barque, crêperie, plage, to be continued... encore heureux qu'à 23 ans on soit simplement grands comme des enfants =D =D. 
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Marypopoplage-copie-1.jpg

HAPPY
B
IRTHDAY
YOU
TW
O
(toutouyoutouu
toutouyoutouu
118teuh218 ^^)

☺☻☺☻

Par Raph le Mardi 18 janvier 2011 à 21:01
Bon alors même si c'est pas mon anniv', je commente qd même pour dire que :
"rhooo lala, il est chouette cet artiiiicle.... J'aimeraaaiiiis bien en avoir 1 comme ça pour mon anniversaaaire !..............."
xD
Par madeofspleen le Mercredi 19 janvier 2011 à 19:01
Ce qui est dégueulasse c'est que tu seras derrière mon dos le jour de ton anniversaire, tu me laisseras pas fignoler mon article en paix et dans le secret ! (Et qu'en plus, j'aurais sûrement une connexion wifi de merde...) xD
Par Raph le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:01
Ta ta ta, essais pas de trouver des excuses !
Au pire t'organises un truc avec Laurence xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast