Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 17 janvier 2011 à 22:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Calvin1.jpgWhat I did this week-end.
 
"This week-end, I saw my sister's godmother. My sister's godmother is very nice and she gave my sister a lipstick and the lipstick smells like chocolate and tastes like chocolate too. We also had Thanksgiving which is a North American holiday. The story of Thanksgiving is pretty much cool, there were some natives that wanted to make peace with the newcomers so they hunted for them while then they feasted for three days. Each time we have a Thanksgiving, we have left-overs for about two months and it's nice because they don't have to cook. We also went roller-skating with Ellefteria (Chloe's godmother) and it was very fun. Usually when we roller-skate, we go to a place that is a long river. The place is kinda fun. We also saw HP#7 part 1. I didn't like it that much. We also saw a movie on the Holocost. That one I liked."
Pierre L.D

Fin de mon stage en CM2 à St V**. En termes pédagogiques, ce fut un bordel inommable duquel je ne retiendrai pas grand chose xD. En revanche, je me souviendrai longtemps du jour où j'ai cru qu'Aurélie était passée par la fenêtre... des beaux dessins d'Auriane, des réflexions judicieuses d'Elie mon petit clown aux boucles blondes "il faudrait une gratte-gratte !" - "les maudites jacynthes...!" - "petit mais bien ^^", de la maturité d'Agathe et son sweat Covent Garden "bon ça y'est, t'as fini de me cracher dessus !", des grands yeux de Noémie, des jouets de Iulio, des jolis cheveux roux de Camille... des jumeaux anglo-saxons Pierre et Chloé L.D, tout droit venus du Canada avec leurs tâches de rousseur, leur accent anglais, leurs voyages et cette curieuse façon d'être des enfants d'ailleurs dont je suis fan.

"Pierre c'est Pierrot la lune, même avec un escabeau tu ne l'attrapes pas". Reproduction aux pastels d'une BD de Calvin & Hobbes dont je suis assez contente ^^.

Par Macmouth le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:01
Oh ça doit être trop mignon *.* (et très éprouvant à la fois ^^).
Merci du courage que tu m'envoies pour mes partiels ! Et tu es en master toi ?

Ton commentaire sur la notion "d'amis', me fait réfléchir. Parce qu'avoir des amis avec qui on est faux, c'est bien entendu stupide, mais j'ai eu tendance à l'oublier ^^ J'ai tellement peur qu'on ne m'apprécie pas comme je suis que j'ai peur d'une "confrontation" avec d'autres personnes, peur de faire des nouvelles rencontres, aussi agréables et amusantes soient-elles... J'ai peur que ces gens que j'apprécie ne m'apprécie pas en retour, et d'être "lourde", de leur imposer ma présence. Pourtant, plus je suis "désolée", plus je leur dis "ne pas vouloir les déranger", plus je dois les énerver x) C'est un cercle vicieux au final.
Enfin bref, je te raconte ma vie, mais ton petit rappel à l'ordre quant au comportement entre amis m'a fait du bien, je vais tâcher de m'en souvenir pour ces nouvelles rencontres (amitiés?) que je suis en train de créer... ^^ Merci !
Par Macmouth le Lundi 24 janvier 2011 à 15:01
Merciiii pour mes chaussures ! Je suis contente et rassurée de voir qu'elles sont appréciées, je ne suis pas la seule à les aimer ! :D J'en ai aussi des noires 14 trous vernies (remarque, depuis le temps elles ne sont plus tellement vernies -.-). Mais ces chaussures sont géniales ♥ . J'en ai aussi des basses jaunes que j'avais eu neuves à 30€ ^^ . C'est sûr que ça n'est pas donné, mais je comprends ton envie d'en avoir ! Des basses c'est pratique, après vernies ou non, ça dépend du style que tu veux avoir ! Des vernies ça fait plus classe, mais des mat sont plus faciles à assortir parce qu'on peut les mettre avec tout ^^ .
Par madeofspleen le Lundi 24 janvier 2011 à 16:01
Hihihi, j'adooore tes commentaires mégalonnngs ! ♥
Mes Doc sont noires mates et montantes (et complètement bousillées aussi xD). Je te fais signe dès mon prochain investissement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast