Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 13 juin 2009 à 17:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Choeurcathoconcert1.jpg

Ca tombe trèèès bien que je sorte de chez le coiffeur because today is D-DAY !! 1 an qu'on a droit aux derniers potins la chorale de la Catho, 2 fois par semaine : de Loretta qui chante sans ouvrir la bouche, de Simone qui fait des tours dans le quartier avec sa voiture parce qu'elle ne trouve pas à se garer, de Marie-Geneviève qui dérobe les solos tant convoités, de Simone qui ne trouve pas la porte, du vénéré Michou qui vient de Radio France sioûplait, de Simone qui trouve que c'est "jaune" ( - jôôône ! ). On a tous fait un gros effort pour être devant les portes de St Joseph des Carmes à 8h pétantes soit, une bonne demi-heure avant le début du concert. Tous sauf Nico qui a quand même réussi à perdre Claire et Julia à Denfert-Rochereau MAIS BON. Raphaëlle, Sarah et moi, on est au taquet avec nos appareils photos comme les parents qui filment leurs gosses à la fête d'école ^^. On est au taquet sauf vers la fin, sur les solos de Marie, de Marine et de Pauline : " c'est Pauliiiiiiine !!! C'est Pauliiiiiine !!! " FLÛTE ( - pipeau !). On n'a pas loupé le plus important MAIS PRESQUE. Tout ça pour dire qu'elles ont l'air toutes maigrichonnes comme ça mais Y'EN A LA-DEDANS. Moi j'ai pas été très sage à cause de ma voisine Raphaëlle mais j'ai quand même été drôlement bluffée ^^
 http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Choeurcathoconcert2-copie-1.jpg

Encore des photos de la Chorale des pioupious qui m'ont été envoyées par Sakura (!) un peu tardivement ><'. Entre autres, Nicomède qui fait le pitre comme toujours, coincé derrière une armada de cintres avec le grand espoir que Mary ne le remarque pas en sortant xD. Ceci après deux longues heures de stress et de lamentations : "Hmmm, Rommma. Ma chaise va se briser sous moi !!" C'est sûr que les sous de la Catho. ne partent pas dans les chaises de St Joseph des Carmes.
 
ET JE TIENS A DIRE HAUT ET FORT QUE JE SUIS TROP FIERE DE MES COUPINES ^^



.. et ça c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été très sage xD

Par Yellow Schwa^^ le Samedi 13 juin 2009 à 17:06
Troooooop bôôôô!!! Mes ptites étoiles ne quittent pas mes yeux! Trop touchée que vous soyez venues, que vous ayez partagé un ptit peu de not' ptit monde et... aaahhh <3
Par Schwa le Samedi 13 juin 2009 à 17:06
Pauline, t'as une classe de malade sur la p'tite photo!
Par Mat' le Dimanche 14 juin 2009 à 11:06
Les photos la bouche ouverte pas mal les filles !
*ORIGINAL*
Par Popo le Lundi 15 juin 2009 à 21:06
Oooh Roma c'est trop touchant ce que t'as écrit...<3
Et tes photos sont trop belles !! Merci les coupines d'être venues nous soutenir, c'est aussi grace à vous que ça été aussi beau, c'est parce qu'on a chanté pour vous !! <3 Merci les coupines !! Je vous aime !! <3
Par Raph le Lundi 22 juin 2009 à 18:06
Oui les coooupiiines vous avez la classe !

Roma.... je tiens juste à dire que... voilà ! Non mais franchement, c'était pas moi la pire des 2 ! ^^
Par pOpO le Mardi 7 juillet 2009 à 22:07
**nostalgie...**
Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:09
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 22:09
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast