Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 21 juin 2009 à 23:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Hellokittyrouge-copie-1.jpg
A Nadia.

J'fais pas dans l'ordre. En ce moment je polyvole sur Solstice avec eux alors j'ai la tête en chantier, le blog en chantier parce que Solstice en un mot c'est le bordel. Qui dit bordel dit amouuur non ? (AH AH !) Oh la transition.. Pas grand chose à dire si ce n'est que niveau séquences émotions en ce moment j'en prends un gros coup...d'amour. Je pense à toi ce soir petite Kabyle - Francis Cabrel a encore raté quelque chose ! - avec qui j'ai passé une magnifique journée malgré la pluie dans tes yeux comme dirait Marc Lévy. Oui bon, on fait les références qu'on peut. J'sais pas encore trop dans ma tête si je te laisserai passer par ici un jour et ton chagrin m'omnubile ce soir parce que j'ai sûrement pas su trouver les mots cet aprem mais au moins je t'ai fait rire de nouveau, c'est notre mot d'ordre saltimbanque rire, nan ? Donc j'te bisoute très fort par ici, j'te bise comme dirait l'autre folle, mardi sera un autre jour et un autre jour encore peut-être, tu passeras par là..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast