Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 7 juin 2010 à 21:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Atebasturquoiz-copie-1.jpgOyez, oyez braves gens !

Le festival Solstice se précise ; en bleu ciel cette année s'il vous plaît !! 3 ans que je râle. On a essuyé le jaune et le orange pétant et même si j'ai toujours fini par trouvé ça chouette, je garde une petite préférence pour le bleu. Bon après, on ne sait toujours pas où Johanna est partie chercher son histoire de bleu turquoise et de col tunisien, pour nous ça sera bleu ciel et col en V et c'est déjà pas mal ^^. 
Alors ça fait que je commence à m'assortir, ça change du raz de cou Fimo orange et réglisse de l'année dernière : moins de boulot pour moi aussi puisque la plupart de mes bijoux / bidules / breloques sont déjà bleues =]. Ce qui ne change pas c'est ce goût hippie-esque que j'ai pris au lycée pour les atébas. Mon dernier remonte à l'été d'il y http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/braceletfimoturquoiz.jpga quelques années ; il faut une patience et une persévérance hors pair pour réaliser ces bazars-là mais manifestement ça doit faire partie de mes compétences parce que le mien est ma-gni-fi-que ^^. On espère qu'il tiendra le choc au moins un bon petit mois, on espère...

Et ce n'est pas encore ça qui va faire avancer mon avant-projet de mémoire.


Par Raph le Lundi 7 juin 2010 à 23:06
J'approuve ton goût hippie-esque, girl !!
:-)
Par a.fleur.de.peau le Samedi 12 juin 2010 à 12:06
Un (ou une j'sais jamais ><') atébas !!! Tu me rappelles que mes cheveux sont bien tristounets sans rien d'hippie dedans ^^
Par madeofspleen le Dimanche 13 juin 2010 à 13:06
Moui, mais il a dégringolé... =(
Par a.fleur.de.peau le Vendredi 18 juin 2010 à 23:06
Oh, déjà ?! =/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast