Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 9 juin 2010 à 19:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/PlancheCha1cop-copie-1.jpg

Un temps fou pour ma première "planche" : Chocho la catastrophe. Suite au petit dessin de Nath ahurie devant son ordinateur, Charlotte a passé commande... sans savoir ce qui allait lui tomber sur la tête ^^. On peut pas dire que j'aie ce qu'on appelle le "coup de crayon" - comme certains proprios de blogs dessins sur lesquels je traîne en ce moment au lieu de rédiger mon avant-projet de mémoire - mais je gomme beaucoup et je me débrouille. Pas assez douée pour calquer la ressemblance physique, je dessine la situation comique et avec eux ; je suis servie =].
Proportionnellement au temps que j'ai passé à réaliser ce dessin [au fait, que je me suis bousillée les yeux et la cervelle de 19h à 1h du matin sur 'Toshop !], je suis quand même très fière du résultat et quand je lis leurs commentaires jouâsses, mes crayons s'envolent...

Par Carambar-Panda le Mercredi 9 juin 2010 à 22:06
Continue comme sa =D
merci de ton petit commentaire ces vrais que même avec peu on réalise de belles choses =3
Par Perrine le Jeudi 10 juin 2010 à 19:06
Oui je suis bien d'accord, continue!!!!!!!!!!!!!!!
Par a.fleur.de.peau le Samedi 12 juin 2010 à 12:06
J'veux savoir la suite !! Même si j'ai déjà ma petite idée lol. Mais c'est juste pour voir tes beaux dessins =)
Par madeofspleen le Dimanche 13 juin 2010 à 13:06
Merci les gens, ça motive ^^^
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 13 juin 2010 à 18:06
Oh et puis je veux un coupain pour mon petit Dino =p
Par madeofspleen le Dimanche 13 juin 2010 à 22:06
Oui ouii, je vais me pencher sur la chose... (un copain pour un dino c'est pas forcément un autre dino, hein ?! xD).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast