Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 7 juin 2010 à 23:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Tetenieee-copie-2.jpgAprès le coiffeur, on fait toutes un peu pétasses ; même sans frange. Alors moi, je préfère tourner ça au ridicule, même si ce coup-ci - niveau ridicule - j'ai fait très fort [ cf : photo ci-contre ]. Je m'en suis faite rire toute seule xD.
Mon coiffeur est quand même un type for-mi-dable. Il sait que je déteste les coiffeurs et que je suis une fort mauvaise cliente qu'il ne verra qu'une fois par an. Il ne met fait ni shampoing, ni séchage (nanan, je ne fais pas de caprices au milieu du salon, il vient à domicile ^^). Et malgré tout : il me refourgue gratuitement 4 entrées pour Disney d'une valeur totale de 165€ parce qu'il n'en n'aura plus l'utilité. Les billets sont valables jusqu'à demain soir uniquement alors les gens, demain : Raph, Mary, ? et moi..

 
..on va voir Mickey =]

Par Schwa le Lundi 7 juin 2010 à 23:06
Ah naaaaaaaaaan!!! Mouahahahahah! Je suis TROP fan!!! Hâte de voir ta bouille! A demain!!! <3
Par Raph le Mardi 8 juin 2010 à 0:06
Bon alors non seulement j'adore ton coiffeur parce qu'il te file des places gratos, mais je l'adore aussi parce qu'il te coupe les cheveux ^^ ET DONC te fais prendre des photos génialissimes !!!!
Par Perrine le Mardi 8 juin 2010 à 17:06
Alors Mickey? Et la coupe, ca donne quoi???
Par Carambar-Panda le Mercredi 9 juin 2010 à 22:06
La chance !! Je veut le même coiffeur x)
moi je peu pas dire que j'aim les coiffeur et que j'aime pas enfaite c'est moitemoite --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast