Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 6 juin 2010 à 15:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Parcasterixraph1.jpg

Les deux feignasses de la semaine ont donc traîné leurs derrières jusqu'au Parc Astérix, profitant d'une foire aux prix : à 20€ le jeudi étudiant au lieu de 39,50€ s'il vous plaît ^^. Le Rer, c'est pas automatique pour tout le monde. Prenons Raphaëlle par exemple, qui a un sens de l'orientation épouvantable : "tu me dis quand tu arrives à Châtelet que je commence à guetter ?!". Si j'arrive à Châtelet, comme je viens de Châtenay Malabry et qu'on a rendez-vous à Luxembourg, à midi, c'est qu'a priori ; je t'ai zappé ma poule ! "Aaah, mais alors tu changes de quai ?" NAN. Roissy c'est à l'autre bout de Paris : le tout étant de ne payer qu'un ticket pour deux, le plus économique, qui te permette juste de sortir - discrètement, n'est-ce pas ?... - en Zone 5 : hannn, l'idée de génie ^^. Et comme "personne n'est gros", tout le monde passe ensemble dans le tourniquet, c'est plusEt moi je paye la navette et je laisse le coupon sur le comptoir comme ça c'est plus pratique >_<'.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Parcasterixraph3.jpg

Astérix a retrouvé son colori et qu'on aille pas dire que le Grand Splash est une attraction pourrie, il a repris des allures de Styx, je vous dis. Et moi, je n'avais jamais envisagé un plan x... dans un menhir xD. Je me suis faite coursée par des oies pendant notre pic-nique, c'te paniiique (on peut même plus savourer son cookie en paix, par toutatis !). J'ai eu beaucoup le tourni parce qu'une attractioniste attentionnée, constatant qu'on était les seules Gauloises à monter dans son attraction pour mômes [ le gros de la troupe s'étant fourré dans le Goudurix tout l'après-midi ] nous en a fait faire le tour six fois de suite !!!!!! J'ai déchiré ma tunique en escaladant un champignon de la forêt des druides. J'ai avalé de l'eau croûpie. J'ai eu mal à la tête jusqu'à vendredi. C'ETAIT TROP SYMPATHIX =D.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Parcasterixraph2.jpg

Par Raph le Dimanche 6 juin 2010 à 16:06
Bon moi aussi j'ai envi d'être un sanglier en orthographe alors j'me lance ! ("qui a une catapulte !?" :-p)
Tout d'abord mon sens de l'orientation en fera (en fait déjà) rire plus d'un alors...
Trop chouette aventure gauloise/romaine coupine, mais next time faudra qu'on fasse, enfin que TU fasses plus d'attractions "qui moulinent" ! Ou alors on va demander de construire une attraction spéciale-Romy-pour-pas-qu'elle-ait-trop-le-tourniX !!!
Et je tiens aussi à ajouter que : pas de pierre, pas d'construction, pas d'construction, pas d'palais, pas d'palais......pas d'palais !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast