Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 8 juillet 2011 à 0:07

"Alors voilà c'est ma première à l'école élémentaire..."

Ils s'appellent Déborah, Emilie, Kilian 1, Tony, Maxime, Apolline, Tanguy, Odilon, Camille, Enzo, Erwan, Emmie, Maria, Deidré, Léandre, Aude, Erin, Ruben, Pierre-Henri, Manon, Théo, Julien, Kilian 2, Alghassimou, Clémence, Anna, Xavier, James => ils sont 28 et ce sont officiellement LES MIENS, mes CE1 =D. Good news keep falling like mosquitoes (just after I kill them with my flip-flop of course !) these few days. Ils me rendent déjà folles même si bien sûr, dans un coin de ma tête... il reste Emma et tous les autres. [Un gros merci à Charlotte S. pour cette vidéo pleine d'espoir postée sur mon mur Fb pour l'occaz']. 


"Bonjour moi c'est Roma, j'aime le cirque et l'chocolat".

L'école du Rap  
Souffleurs de vers feat. La classe de CP

Par Perrine le Vendredi 8 juillet 2011 à 1:07
J'adore la chanson! C'est trop chou! Fais pareil avec tes élèves et ça sera du pur bonheur! Et une nouvelle page qui ça s'écrire avec les ptits bouts! C'est beau et c'est dur a la fois!
Par Raph le Vendredi 8 juillet 2011 à 9:07
Trop émouvante cette vidéo (+ article...) !
Et elle a raison Perrine : tu vas nous faire des projets trop chouettes avec tes ptits élèves... <3

"Bonjour moi c'est Raphy, j’adore ma Coupine Romy !" xD
Par a.fleur.de.peau le Vendredi 8 juillet 2011 à 9:07
Oh elle est trop mignonne cette chanson ! Je suis sûre que tu vas faire une maitresse du tonnerre =D
Par Souffleur de Vers le Samedi 28 janvier 2012 à 10:01
Je suis l'auteur de cette vidéo, merci beaucoup pour le partage! J'espère que ça se passe bien avec ta classe! A bientôt!
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 21:09
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast