Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 29 juin 2011 à 22:06

Worst mois de juin ever. Globalement pourri par une armée d'évènements fâcheux à tendance plus ou moins catastrophique : partiels, mémoire, oraux de concours, soutenance de mémoire. Mon blog tombe en ruine et mon cerveau se dissèque en 2 morceaux : un coincé à 200km/h et qui carbure au Doliprane / l'autre qui se traîne lamentablement derrière en mode éponge ! Je me lève, je petit-dej, je révise, je prends une douche, je révise, je dej, je révise, je goûte, je révise, je prends un bain pensant (= bain avec fiches révisions waterproof sous pochettes plastiques, nice words by Nade), je dîne, je révise, je me retourne sous ma couette jusqu'à pas d'heure et... RE, dans le même ordre avec quelques pauses bouffes supplémentaires. Je prends des kilos et des cernes, et pas une once de bronzage = la loose intégrale.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Sheepworldsad-copie-2.jpgEt même quand c'est fini : je tourne en rond. Je rejoins mes copains à Solstice et il pleut. Je n'ai plus besoin d'avoir le nez dans mes bouquins sauf que manifestement, je ne sais plus rien faire d'autre. Je suis fatiguée un truc de dingue... fatiguée de ne pouvoir ni éteindre la partie de mon cerveau hyperactive ni rallumer la partie en manque cruel de fun.

Et puis, mercredi 29 juin Hortense : "putaaain, je suis encore plus stressée que le jour de l'oral !!" => Euuuh quand même, faut pas déconner xD. Mais bon, in fact, je n'ai pas dormi de la nuit. La matinée s'éternise. On attend pour savoir et puis on ne veut absolument PAS savoir et ça aussi c'est FATIGUANT. 15h30, c'est à peu près l'heure que mon crétin d'ordinateur choisit pour faire une méga mise à jour [vous savez, la fameuse mise à jour Windows qui plante au démarrage xD]. 16h... MAIS RALLUME-TOI DU COOON ! 16h15... "http://... nan, https://ac-versailles-publi... naaan, https://ac-versailles.publinet-résu... PU-NAISE, c'est quoi cet URL à coucher dehors ?!... Rubrique, concours euh interne, non externe 2nd degré, nooon c'est pas çaaa... c'était quoi déjà LE NOM DE MON CONCOURS ?!!!... Liste des admis... Petit Jésus c'est le moment de me prouver que t'existes là !... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [ just to be sure, je ne suis pas convertie au Catholicisme pour autant :p ]. 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire2/Admise.jpg

40 Like - 27 Coms - Big up pour les autres copines de galère victorieuses et futures collègues = Marinette, Agathe, Céline, Lucie, Caroline, Vicky...  I.M rocks =D

Par Raph le Lundi 4 juillet 2011 à 17:07
Again : Clap, Clap, Clap !
Maintenant tu va devoir rallumer ton cerveau hyperactif pour préparer tes fiches de prep et autres funitudes de rentrée ! Et surtout, le p'tit train !! tchouTchooou !!! :-)
Par a.fleur.de.peau le Lundi 4 juillet 2011 à 17:07
Congrats =D Tu déchires !
J'étais un peu près dans le même état que toi pour les résultats de ma Licence. Je compatis à 100% lol.
Par Perrine le Mercredi 6 juillet 2011 à 10:07
Quel mois de juin de ouf! Mais en fait, ça en valait la peine! :D
Toutes mes félicitations madame la maitresse de CE1! ^^
Par Nade le Vendredi 15 juillet 2011 à 19:07
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast