Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 7 juin 2011 à 18:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Moutonangegardien.jpg

Un jour Raphaëlle, je lui expliquerai que c'est le trèfle qui porte bonheur, pas le mouton qui mange le trèfle xD. MAIS au moins avec ça, même si je me foire de manière magistrale, j'aurais de quoi riposter : "hum... votre question me défrise !" (ou alors je prendrai cet air vaguement innocent à la Jack Sparrow : "could you repeat the question ?!") :p. En attendant, je n'ai pas découpé mon mouton. D'une, je veux pas faire un gros trou dans la carte. De deux, j'ai peur que ce soit un mouton indiscipliné (on sait jamais, il vient de chez Raphaëlle) avec un frisoti de travers qui dépasserait de ma poche le jour du concours et alors j'aurai l'air finaude devant l'IEN.

Par Schwa le Mardi 7 juin 2011 à 21:06
C'est trop trop trop choupi!
Par Perrine le Mercredi 8 juin 2011 à 1:06
Ca c'est bien sympa de la part de Raph'! Et en vrai ca donne quoi???? Tu me montreras?!
Par Raph le Jeudi 9 juin 2011 à 14:06
Rhoooo lala ! Un artiiiicle !
Oui enfin bon moi je commençais à stresser, j'avais pas de nouvelle de ma Carte-Mouton ! Et l'autre folledingue là, au lieu de me dire "Rhhhhooou trop bien, j'ai reçu une carte !!", elle poste un article ! xD
J'ai envie de dire, normal quoi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast