Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 27 juin 2011 à 22:06

Je vous ai pas dit mais cette année j'ai décidé de Zazifier tout le monde.

Ca a commencé avec Mary, 1er Olympia, debout sur le strapontin (et oui, EN EFFET, vu la stabilité du truc, ça aurait pu en finir là xD) : "Mais qu'importe puisque vous me faites toujours plus belle que je ne suis. Quelle drôle d'histoire me direz-vous ?"... Ma-Gni-Fique !

Pas moins d'une semaine plus tard, on remet ça en grandes pompes avec Pampam, Bountychoue et Nadillule. Coincée entre les deux grandes qui sont tout simplement INSORTABLES, je n'ai aucun accoudoir pour moi mais je suis encore la plus sage ^^. En plus, l'autre elle fait des choses indécentes avec son portable... BREF. Heureusement, il m'a pris l'envie de brailler un bon coup, tellement fort que la rangée de devant s'est retournée et que ça lui a cloué le bec à la libellule :p. On a glorieusement terminé la soirée en sirotant un coca hors de prix dans un bar chicos de la Madeleine : what a greaaat night !
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Zaziex3.jpg

Hier, valse habile entre un cirque Cambodgien - la tête en plein soleil - et la fête de la musique au Parc Heller with Mary et Nikoo (mes cobayes de Solstice de cette année). Entre deux, ça rigole sévère dans la Nikoo-mobile, ça rigole et puis ça crie aussi de temps en temps parce que Nikoo a quelques problème de latéralisation xD. Une fois vautrés dans la pelouse, on casse-croûte, on repère les têtes connues et on critique l'organisation du truc car, comme le déclarera très innocemment MM par la suite : "mais elle est où la scène ?!"... elle est cachéééeee ! Nikoo - déclaré Roi du pique-nique ET de la réplique : "aah, il est dans l'panier !" - ne gobe pas encore les mouches mais choppe habilement tous les moustiques qui passent dans sa ligne de mire. Par textos interposés, Pirouette pestoie de ne pas être de la partie : c'est sûr que c'est rageant quand on sait que les 3/4 des copains d'Antony sont là :p. A distance, Marinette aussi est dans la place mais restera introuvable toute la soirée ><. Passée une certaine heure, je commence à me faire embêter de toute part : Mary et Nikoo se relaient sournoisement pour me gratouiller le bas du dos avec une brindille en me faisant croire qu'il s'agit là d'une affreuse bestiole, je me reçois une touffe d'herbes bretonne assez habilement lancée pour qu'elle atterisse tout droit... dans mon décoleté ><' et puis MM fait preuve d'un humour olympique qui s'achève par une bataille de chatouilles que je perds lamentablement le nez dans la pelouse : 2 contre 1, c'est moche de s'attaquer à plus petit que soi (by the way, je l'attends toujours le feu d'artifice "Roma Forever" =DDD) !!!
 
............
 
Décidément, qu'est-ce que je ne donnerais pas
pour mettre un hôtel rue de la Paix avec eux !

Par Schwa le Lundi 27 juin 2011 à 22:06
Mouahahahahah!^^
Mais on l'a vaguement *entendu* le feu d'artifice! éhéh! ;)

<3
Par Perrine le Mardi 28 juin 2011 à 22:06
Je continue de pestoyer en lisant ça... Grrrrrr! l'annee prochaine je suis de la partie!
Par Nade le Vendredi 15 juillet 2011 à 19:07
Ecoute, fallait bien que j'le fourre quelque part ce portable!! ;)
Par madeofspleen le Samedi 16 juillet 2011 à 19:07
@Nade : ton commentaire vient rendre mon article encore plus suspicieux :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast