Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 13 mars 2011 à 20:03

- London -
Chap 9 : the one who almost turned gothic-punk in Camden town !
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London21.jpg
weather
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Meteosoleil.jpg
Hey guuuuuuuuuuuuuys =D. What's up on the other side of the sea ??! Ahah. Ici ça baigne, ça baigne drôlement même (d'ailleurs on se paye tellement de goûters ROYAUX ces derniers temps que j'ai failli écrire "ça beigne" comme le "beignet" !!!). Je ferai un article spécial pâtisseries* d'ici peu, rassurez-vous... A mon retour, je ferai aussi sans doute un article : "WTF, IL FAUT QUE JE FASSE DU SPORT !".
En attendant, mercredi-jeudi-samedi de la semaine précédente, on est parti faire un tour réitéré sur Camden town. Pourquoi diaaable, nous a-t-il fallu y retourner trois fois me direz-vous ?!!! First, because of the wednesday "washing-machine" episode that I will obviously blog about later (YES, this subject deserves its own article, DON'T ASK). Enfin ça fait que mercredi après-midi on a un peu perdu de temps et que quand on a commencé notre petit tour, les étales des marchés remballaient leurs affaires :'(. Jeudi soir en sortant de l'école, on a refilé direct via la Northern line se réenfiler la rue commerçante et ses façades colorées et délirantes qu'on n'avait pas eu le temps de se faire la veille. Et samedi, aucun rapport. Si ce n'est que JE SUIS LITTERALEMENT FAN de ce quartier complètement out of the truc et que du coup : il a bien fallu que j'y retourne. Lately I talked to you about madness. Well THIS is pure madness. J'envisage sérieusement de virer gothique un de ces quatre... just for a while ^^. Je voudrais une belle robe à la Helena Bonham Carter là, mi-dark lady, mi-classy weird, un top futuriste phosphorescent hors de prix de chez Cyberdog => click <= et des British botines à lacets un poil vintage !
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London22.jpg

Et pour ceux qui se demandent si dans ce temple de la cool-attitude I FINALLY bought new Doc Martens... well no, not yet. A part ça, il a fait très très beau pendant 4 ou 5 jours de suite la semaine dernière mais alors... -4 en soirée les enfants - -'.

Par Raph le Mardi 15 mars 2011 à 22:03
Oodelaalii !! Il est fou cet article !
Bon, believe me si tu tournes gothique tu feras peur aux enfants, voire même les faire pleurer... M'enfin moi ça me dérangerait pas ! J'te prête mes chausses s'tu veux :-p
Par madeofspleen le Samedi 19 mars 2011 à 11:03
Owiii, TES CHAUSSURES !!! =DDD
Par Macmouth le Lundi 21 mars 2011 à 23:03
Et ça aussi ça devait être génial !!!
*jalouse*
Et... Tu as de nouvelles Dr. Martens du coup ou pas ? :D
Par madeofspleen le Mardi 29 mars 2011 à 19:03
Ahh Manon, tu aurais adoré c'est sûr ! Et non, pas de Doc Martens, j'ai été sage... ;).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast