Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 20 mars 2011 à 21:03

- London -
Chap 12 : f*** me I'm famous.

Je suis rentrée. Sur Paris. HOLY CRAP ! J'ai passé la soirée à ranger mes affaires... j'essaye de m'occuper l'esprit pour esquiver le méga-giga coup de blues qui me guette depuis notre descente du train. En même temps j'ai 3 milliards de trucs à faire ici dont une quantité astronomique de taff pour la fac MAIS je vais quand même continuer mes articles Londoniens parce qu'il en manque encore tout pleins =).
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London26.jpg

Jeudi 10 mars :
mme Tussauds et le stardome avec une grande nouveauté cette année => LA poupée de cire de Lady Gaga. Comment ça je n'y suis retournée QUE pour ça ? C'est pas vrai :p. Bon Johnny Depp était clairement amoché, ça m'a beaucoup déçu mais ce qui m'a plu en revanche c'est de pouvoir écraser ma copiine Raphcacahuète dans le petit manège de taxis Londoniens qui tournicotaient dans de jolis décors un peu comme dans le manoir hanté de chez Disney ! Autrement et pour reprendre les termes de ce cher Routard : "on note chaque année une augmentation des prix SCANDALEUSE"... no kidding.

Par Raph le Lundi 21 mars 2011 à 16:03
No kidding, indeed !
Je trouve que je fais super crédible en secrétaire-réceptionniste-de-mister-Obama ! Heeeeu, c'est quoi le numéro déjà !? :-p
Par Macmouth le Lundi 21 mars 2011 à 23:03
Avez-vous tenté la partie "horreurs" du musée (si elle existe encore) ? :D

J'espère que ton coup de blues s'est envolé, ce que tu as vécu devait être merveilleux, c'est normal d'être un peu nostalgique, mais cela laisse présager de très bonnes choses pour la suite !
C'est en tout cas ce que je te souhaite ! ☼
Par madeofspleen le Dimanche 3 avril 2011 à 17:04
@Raph : "ah mon dieu, par erreur j'ai programmé le téléphone en polonais !" xD
@Macmouth : ouiii, on l'a tentée mais elle m'a nettement moins impressionnée que la première fois :(. Merci pour ton petit message-soleil :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast