Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 3 avril 2011 à 17:04

- London -
Chap 15 : "Elémentaire mon cher Watson !"
 http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London32-copie-1.jpg

Okaaay people, je croule sous le taff en ce moment (....hmm, non c'est à "croûte" qu'il y a un accent circonflexe xD) et ça va être comme ça jusqu'à fin juin, mes pauvres z'amis ! En fait, je n'ai rien foutu pendant pratiquement un mois et demi alors voilà, je paye les conséquences --'. A Londres par exemple, ma super copine coloc Raphaëlle-Eugénie-Marie voulait absolument take a look at the Sherlock Holmes museum et bon, je ne pouvais indéniablement pas la laisser y aller toute seule tellement elle a un sens de l'orientation de m**** donc - pour éviter d'avoir à la repêcher à 22h à Scotland Yard - je l'ai accompagnée up in Baker street, instead of working on my oral exams. Comme dirait Perrine, il faut bien trouver un coupable quelque part ^^. Perrine aurait été un étrange Sherlock Holmes... ! La suite en images, réduites pour sauvegarder la réputation de certaines parce qu'on dirait clairement que la petite R.E.M --> eeeh meuf, t'as les initiales d'un méga groupe de rock !! <-- vient de se fumer un gros champignon hallucinogène à voir sa tête ahurie aux côtés de cet imposteur déguisé en Dr Watson ! Et on embrasse fort nos copines de licence et de bi-licence pour lesquelles on a eu une tendre pensée face au chien des Baskerville... (oui oui, ce fameux partiel où j'avais eu 1/20 !).

Par Perrine le Dimanche 3 avril 2011 à 20:04
Mais c'est que vous avez fait les intellos qui se font plein de musées! Genre vous êtes comme ça dans la vraie vie!? Faut que je mène l'enquête? En même temps je m’entraîne régulièrement entre les experts, esprits criminels et j'en passe...!!! XD
Par Raph le Lundi 4 avril 2011 à 21:04
JE SUIS LITTÉRALEMENT FAN DE CET ARTICLE !! (oui je l'écris en majuscules pour le prouver, c'est pas parce que je te braille dessus ;-) )
Et sinon en effet j'avais jamais remarqué que j'étais descendante de ce chouette groupe de rock... LA CLASSE ! Mais ça, c'est élémentaire mon cher Watson !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast