Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 10 mars 2011 à 23:03

- London -
Chap 8 : Let me be your Teddy Bear <3

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London19-copie-1.jpg

Sometimes, we go shopping. Sometimes. En sortant de l'école à 15h30, il est pas question de perdre une soirée chez nos copains les anglois. C'est comme ça que la semaine dernière, on s'est mangé tout un bout d'Oxford street jusqu'à Oxford circus où on a bifurqué pour aller faire les gamines chez Hamleys = best toy shop ever (5 étages les gens !) parce que j'adooore les jouets - surtout les peluches trop belles - et aussi parce que je voulais montrer à Raphcacahuète à quoi ressemblait l'ours Paddington.  
C'est en fouinant au 3ème entre les bulles de savon et les vendeurs déguisés en Jack Sparrow (!) qu'on est tombé sur LE rayon Harry Potter. EH BAH ! Paye ta méga collec' sous vitrine et tout et tout avec même les baguettes magiques de tous les personnages du film (Bellatriiiiiiiiiiiiix !!!). It was true madness, you know... and YES, I was truly mad. Honnestly, if I was still 9, I would ask Santa to bring me AAAAALL OF THESE FREAKING COOL THINGS and I would spend my whole day pretending to be Hermione Granger ^^. Oui parce que Bellatrix elle est très belle mais elle fait partie du camp des méchants, c'est embêtant pour jouer. Ah, si les kids savaient ce qu'elles ont dans la tête les gentilles petites stagiaires...
 
Okay people, d'un point de vue "visites Londoniennes culturelles" cet article est très intéressant. Retenez juste que j'aime les peluches, ça peut toujours servir. Et que j'envoie pleins de British bisous à Nade pour qui j'ai posé en compagnie d'un huge Kitty que j'ai failli faire tout dégringoler de son présentoir tellement il s'est mis à pencher dangereusement vers moi, hihi. J'envoie aussi des bises à Manon qui va sans doute beaucoup liker cet article.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London20.jpg

Par Du-sable-rouge le Vendredi 11 mars 2011 à 12:03
Petite chanceuse^^
Par Raph le Dimanche 13 mars 2011 à 19:03
Wiiiingardiiuuuuum Leviossaaa !!
Tu crois que ça marche pour ramasser tous les bouts de gâteaux que je laisse tomber par terre !?...
Par madeofspleen le Dimanche 13 mars 2011 à 20:03
@Du-sable-rouge : vi ^^
@Raph : Mdr x10 !
Par Nade le Jeudi 17 mars 2011 à 1:03
Moi aussi je t'envoie pleinnnsss de bisous ma Roma! :))
Par madeofspleen le Samedi 19 mars 2011 à 11:03
Hini =)
Par Macmouth le Lundi 21 mars 2011 à 23:03
Je suis très en retard dans mes commentaires, toutes mes excuses ><'.
Merci du petit clin d'œil dans cet article, c'est vrai que cette journée devait être... WOA *.*
Et j'adore tes petites phrases en anglais tout au long de tes articles !
Par madeofspleen le Mardi 22 mars 2011 à 13:03
AH ! Je désespérais que tu vois cette article avant qu'il ne saute sur une autre page pour laisser place aux MAJ =)
Par BeauleJade le Mardi 20 septembre 2016 à 20:09
Merci pour cet ecrit, je pense avoir vraiment beaucoup appris.
Par My Beer le Mercredi 12 octobre 2016 à 6:10
Tu fais de l’excellent boulot
Par JulienPottier le Samedi 29 avril 2017 à 14:04
Merci pour votre article, je sais que j’ai pas mal appris !
Par PatriceArnaud le Dimanche 10 décembre 2017 à 15:12
Merci pour cet article, je sais que j’ai beaucoup appris.
Par Amanda Rousset le Vendredi 6 avril 2018 à 17:04
Quel article agréable, je vous remercie pour le boulot
Par Amanda Raynaud le Jeudi 14 juin 2018 à 15:06
Vous faîtes du travail parfait , c’est pourquoi j’adore ce website
Par Mady Hardy le Lundi 31 décembre 2018 à 3:12
Merci beaucoup pour cet ecrit
Par Jeanne Hourdin le Jeudi 17 janvier 2019 à 16:01
Je vous remercie pour cet article
Par Tara Gentric le Vendredi 8 mai 2020 à 23:05
Merci beaucoup pour cet edito, j’ai énormément appris.
Par Geraldine Put le Dimanche 1er novembre 2020 à 16:11
Incroyable article, je vous remercie pour le job que vous avez fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast