Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 17 mai 2010 à 21:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Taramaparty2-copie-2.jpg 
Tout le monde n'a pas la chance de faire une course en camouflage touaregs à dos de chameaux sur la moquette d'un studio parisien qui ne figure sur aucun plan de métro lors d'une Tarama party, j't'expliiiique ^^. Avec mes coupiines toutes les occasions sont bonnes pour festoyer dignement. Quand on a fini d'éplucher les cadeaux de Nowel, des anniversaires du mois de janvier, du mois de mars et du mois de septembre [ah bah non, zut !] ; on diversifie les occupations de manière étrange.
Et comme si l'illustration ci-présente n'était pas déjà suffisamment ridicule, citons les précieuses initiatives culinaires de Mary : "j'ai mis des raisins secs dans le crumble, ça change rien au goût mais c'était plus esthétique !" xD
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Taramaparty.jpg

Par Raph le Lundi 17 mai 2010 à 23:05
Heureusement qu'elle est introuvable sur les plans mon adresse, j'imagine même pas la tête de mon chameau sinon ! Après 2 "passagères" il était déjà un peu fatigué alors... mieux vaut y aller doucement !!!
Par Raph le Lundi 17 mai 2010 à 23:05
Ha oui et aussi, merci de garder ttes "nos perles" dans le coin de ta tête Roma ! Parce que c'est clair que les raisins secs du coup on oublie vite le goût mais la réplique de Mary, elle a du piquant !!
<3
Par madeofspleen le Lundi 24 mai 2010 à 21:05
Nouveau montaaage, Haddockement plus spirituel ^^
Par Schwa le Lundi 24 mai 2010 à 21:05
J'adooooooooooore!!! Jsuis trop forte qd même, nan? xDDD
<3 <3 <3
Par Hello-Goodbye le Jeudi 27 mai 2010 à 13:05
C'est vrai qu'il y a ressemblance entre l'illustration et la photo ! Ca doit être classe tout de même d'avoir un chameau dans son appart parisien ^^'

Et pour te répondre, oui j'ai des cours entièrement dédiés à Photoshop dans la formation que je suis actuellement ! Et, il faut bien l'avouer, il y a des trucs que je faisais avant et qui me prenaient un temps fou alors qu'avec un vrai prof qui donne de bonnes explications, tout de suite ça va plus vite :p
Par madeofspleen le Jeudi 27 mai 2010 à 14:05
@ Hello-Goodbye : ui c'est la classe en effet, mais ce n'est pas mon chameau ni... mon appart' ><'.
Hmm, les cours sur Photoshop, tu m'étonnes que ça doit t'être utile ; les bonnes explications sont forcément mieux que les tuto en chinois qu'on trouve sur internet !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast