Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 26 mai 2010 à 15:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Genevieve.jpg
 " Comment peuvent-elles porter des horreurs pareilles ??!!!"

Je fais cet article en particulier pour les deux sales gosses qui se sont payées ma tête pendant plusieurs jours (Raph, Soiz, c'est de vous qu'il s'agit là, hein !). J'ai failli me coller un diadème sur la tête avec Photoshop mais je me suis dit que c'était pas la peine de faire encore plus ridicule xD. Je tiens quand même à dire que Geneviève est une grande dame qui a un grand sens de l'humour et que je suis très contente de l'avoir rencontrée ^^.

Par Raph le Mercredi 26 mai 2010 à 16:05
Ah nan mais je me moque pas hein, je suis juste admirative !
Mais bon je suis qd même obligée de faire la remarque : vous êtes en harmoniiiiiie ! Regardez-moi ce noir et ce blanc, et ce blanc et ce noir ! IM-PE-CCABLE !!
Par Perrine le Mercredi 26 mai 2010 à 20:05
C'est quoi cette histoire, je suis pas au courant.........??????????!!!!!!!!!!!!!!
Par madeofspleen le Jeudi 27 mai 2010 à 11:05
@ Raph : tu sous-entend qu'il m'aurait fallu un chapeau blanc là ou quoi ?! Pouaaaaah ><'
@ Perrine : le soit-disant super concert de Claire en Normandie était en réalité une élection de Miss =]Entre 3 chansons, Claire a fait partie du jury aux côtés de Genevièèève s'il te plaît ^^
Par Perrine le Jeudi 27 mai 2010 à 21:05
Aaaaaaaaahhhh d'accord!!!! Bah alors, mademoiselle de Charoin, les miss étaient elles belles? mdr Bisous
Par Schwa le Samedi 29 mai 2010 à 0:05
Ahahah! Je kiffe avec la particule!!!! xDD
Par soizic le Mercredi 9 février 2011 à 17:02
Chapeau (ok j'aurais pu m'abstenir) quand même car qu'est ce que tu ne ferais pas pour voler ces moments magiques (j'parle bien sûr pas de l'élection!)
Par madeofspleen le Jeudi 10 février 2011 à 22:02
Qu'est-ce que je ne ferais pas... ça c'est le cas de le dire !!! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast