Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 24 mai 2010 à 12:05

Des semaines que je passais devant l'affiche tous les matins au métro Chatillon-Montrouge. Des semaines que j'me répétais inconsciemment : "je n'irai jamais voir ce film ! Ouh lala qu'il a l'air niaaaaaaais ! Et puis je déteste Vanessa Paradis !". J'adore Vanessa Paradis c'est juste le fait qu'elle soit mariée à Johnny Depp, vous comprenez : ça m'agace. Toujours est-il que 3,50€ la place UGC à Paris pendant 5 jours c'est un peu comme le chocolat noir qu'on te propose que tu ne refuses pas parce que tu as beau ne pas aimer le chocolat noir, ça reste du chocolat. La différence entre mon chocolat noir et mon histoire de cinéma c'est qu'elle ne nous a pas laissé un vieux goût amer dans la bouche, mais alors pas du tout. Sauf que qui dit promo dit rien à voir... Forcément, ils vont pas te faire une promo pareille pour la sortie d'Alice au Pays des Merveilles, pfff ! Alors c'est comme ça que Soiz' et moi, on s'est retrouvé devant L'Arnacoeur. Déjà en sortant d'Odéon il y a le UGC Odéon. Je traverse toute guillerette, personne en vue. "Allooooo ? T'es oùùù ? - Je suis devant ! - Dedans ou devant ? - Devant ! - T'es sûre ?! - AH AH AH, tu t'es gourrée d'UGC alors, retraverse !!". C'est un fait, sans portable ; on n'est même plus capable de traverser correctement du premier coup xD. Ah oué c'te blague, à Odéon il y a l'UGC Danton mais il y a aussi l'UGC Odéon, ça commence. Rien que dans la salle ça s'annonce folklorique ; les voisins de gauche sont des petits vieux survoltés qui se prennent des crises de fou rire à frôler l'infarctus, les voisins de droite sont un couple trentenaire dont le mec cherche absolument à emballer la femme qui n'en a rien à fouttre... et nous, on yeute, à gauche et à droite (quoi, surtout à droite ?!) et on commente xD. On regarde aussi l'écran de temps en temps et on rigole bien, beaucoup même ; contre toute attente ce film est une vraie pastille survitaminée hilarante légèèère avec de grosses reprises tantôt parodiques, tantôt romantiques de Dirty Dancing alors forcément =D.
 Ma note :  http://madeofspleen.cowblog.fr/images/3etoilescine.jpg


http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Larnacoeur2.jpg
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Larnacoeur1.jpg
Et puis bavarder dans les couloirs de Sèvres-Babylone jusqu'à pas d'heure avec toi* sur le pourquoi du comment tout m'est égal depuis quelques mois, me fait prendre conscience qu'il reste encore des moments comme ça qui en valent la peine.....

Par Perrine le Lundi 24 mai 2010 à 18:05
MAIS EUHHHHHHHHHHH arrete de me faire envie comme ca!
Par madeofspleen le Jeudi 27 mai 2010 à 11:05
Même pô bsoin de faire des études de stratégie marketing pour convaincre les gens, la classe moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast