Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 9 mai 2010 à 22:05



"... la fugue d'autrefois qu'on jouait tous les trois".

La fratrie ce sont ces gens qui te gueulent pas dessus quand tu claques la grille de ton jardin au nez de ta famille et que tu t'en vas sur un vilain coup de tête, mais qui fouttent en l'air leur dimanche après-midi pour sauver le tien. C'est celui* qui saute inquiet dans sa voiture pour venir te récupérer dans ton pèlerinage campagnard chaotique improvisé et qui ne te laisse pas d'autre choix que de monter avec lui et de lui raconter tes malheurs, celle* qui passe deux heures au téléphone avec toi à en rire. 

En plus Pirouette m'a fait GPS à distance et Mary a dit que j'étais une héroïne ^^ . C'est quand on fait des grosses bêtises qu'on se rend compte de ceux qui tiennent à nous et qui voudraient pas qu'on se fasse agresser quelque part entre la ZI de Morangis et le McDo de Savigny Sur Orge.  Je devrais faire des grosses bêtises plus souvent :p. En même temps, je suis une bien piêtre apprentie-fugueuse puisque je me suis lamentablement étalée sur le trottoir au bout de 300mètres en m'égratignant la main (et le poignet ; encore ce poignet !). Et puis je ne fuguais pas puisque je voulais simplement rentrer chez moi.
 
[ La petite fugue - Maxime Le Forestier ]
Feat. Goldman, Mathy, Lavoine

Par Schwa le Lundi 10 mai 2010 à 11:05
<3 <3 <3
Par Perrine le Lundi 10 mai 2010 à 18:05
Moi je dis tout pareil!!!!!! <3! J'aurai voulu faire mieux que GPS qui sert à rien! Mais heureusement, y'en a d'autres qui s'en sont chargés! Mais bon, c'est pas une raison pour continuer de faire de grosses betises, parce qu'on aimerait pas que ca se finisse mal un jour! <3<3<3
Par Nutys le Jeudi 13 mai 2010 à 16:05
J'aime beaucoup la façon dont tu t'expliques. La fratrie, c'est sacré :)
Par madeofspleen le Lundi 24 mai 2010 à 12:05
@ Nutys : Merci c'est gentil, les photos de ton blog sont très jolies !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast