Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 13 mai 2010 à 16:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Marinettefiancailles-copie-1.jpgTu auras beau souffler tes bougies, te prendre des cuites, avoir un copain, avoir ton bac, avoir un autre copain, passer ton permis, avoir un autre-autre copain, démolir ta voiture, obtenir ta licence, avoir un Manu, re-démolir ta voiture, rater ton concours, te fiancer, réussir ton concours, te marier, te prendre une cuite, devenir ma collèèègue, "pendre la crémaillère", avoir des enfants (sans prendre un gramme), divorcer parce que Manu a constaté que vos gosses étaient tous bruns (?), te prendre une cuite, venir chouiner dans mon studio d'artiste et constater que je suis encore célib', me forcer à me prendre une cuite, percuter que Manu a fait du droit, te remarier avec lui, te prendre une cuite [ to be continued ]... 

ET me faire subir un nombre incalculable de messes en tout genre en fonction de la liste précédente ; tu resteras toujours ma petite Marine.

Par Schwa le Dimanche 16 mai 2010 à 21:05
Ooooooooh!!! C'est vraiment troooop mignon!
Par Perrine le Lundi 17 mai 2010 à 17:05
Et te prendre une cuite! Ca c'est le best de la liste!mdr Mais j'ai du mal à imaginer qu'on te force à te prendre une cuite en fait! :p
Par Marine the one of the article le Jeudi 27 mai 2010 à 11:05
Hihi ... Ca me paraît très très cuit ton histoire ...
Y aura bien un jour où j'aurai pas besoin de te forcer by the way...! :p.
Love you girl ! Have loved you for 10 years ! So many memories ... ;)
Par madeofspleen le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:01
Hiniiiiii <3 <3 <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast