Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 5 mai 2010 à 22:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Nadiluleperles.jpgToute petite, je croyais à pleins de choses ;
à des colliers de bulles,
à des éléphants roses.
Mais pas que ça pouvait changer ma vie,
la rendre moins morose,
une simple petite
libellule.

Joyeux Anniversaire Nade (25)
♥ ♥

Je reprends les lignes d'écriture, les dessins, les photos, la pâte Fimo et contre toute attente... les perles !
 

Par Perrine le Samedi 8 mai 2010 à 20:05
Elle est CRO belle!!!!! Moi j'adore! Je passais en me disant, "de toute manière y'aura rien de nouveau"! Et bah non, surprizzzzz y'a du neuf!!!! :):):):)
Par madeofspleen le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:01
Ah voui tu trouves qu'elle est belle ma libellule ?? OUUUF !!! - -'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast