Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 30 mai 2010 à 17:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Nathordicop2-copie-1.jpgJ'ai repris ma plume, mon crayon à papier et mes faibles aptitudes sur Photoshop. Mes aprems entiers et la moitié de mes nuits passent à la réalisation de ces petits dessins sans complexes mais les déclarations d'amour et d'admiration de mes amis lorsque je les publie sur Facebook n'ont pas d'égal. "Celui qui est le plus proche de toi est souvent celui qui te respecte le moins", m'a-t-elle dit ce soir-là. Moué.

Je ressemble un peu à ça en ce moment, moi aussi. Je me larve sur mon ordinateur à longueur de journées et je songe sérieusement à un ravalement de façade par ici. Je suis une éternelle insatisfaite, ça m'épuise.

Pour le soutien Msn aussi bien à minuit qu'à 8h du mat' = Nath.

Par Maxine-hel le Mercredi 2 juin 2010 à 12:06
C'est pas plus mal de geeker le pc de temps en temps, parfois ça change les idées ( parfois ... ou pas ),
par contre être insatisfait c'est la classe ! ça pousse toujours à aller au meilleur de tout ! même si le mieux et l'énnemi du bien oO ... courage !
Par madeofspleen le Mercredi 2 juin 2010 à 22:06
...hmmpff, être une éternelle insatisfaite moi ça me ralentit plus qu'autre chose >_<'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast