Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 25 mai 2010 à 23:05

D'Yvetot je garderai la fierté d'un voyage seule et sans filet, c'te fenêtre de Corail Intercités qui se casse la gueule toutes les deux vaches, le soleil, l'excitation, les pavés et cette horde de gros bras de la technique qui me flanque en coulisse sans me demander mon avis. Ce foutu trognon de pomme qui à force d'empester mon sac termine sa course plus ou moins discrètement dans un buisson, les porte-manteaux de costumes, la chaleur des spots, les marques blanche sur la scène, les miss, les mannequins, les minimiss, les étiquettes VIP que je décolle les unes après les autres sans faire exprès et au milieu de toute cette beauté superficielle,  ton sourire.

Tes fringues de saltimbanque, ton mètre 60, tee-shirt XXL babacool aux balances, colorful style en soirée. Tu détonnes ma belle dans ce fatras de prétention à la beauté, devant ces midinettes pour qui il faut 3/4 d'heure pour apprendre à faire une digonale du buisson au rideau (et là je précise que non, ce n'est pas le même buisson que celui de mon trognon de pomme, quand même !). J'ai qu'une trouille en t'attendant c'est qu'on me prenne pour boucher les trous des absentes mais au moins moi, je sais faire une diagonale, et en rythme -_-'

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Yvetot.jpg


Et ça me fait rire que tu tiennes absolument à me présenter à tous ces gens avec qui j'ai fait connaissance 2h avant que tu arrives, ça m'éclate de devoir t'expliquer ton propre programme horaire. Et même si cette soirée est horriblement assommante et qu'un fossé me sépare de ce monde bling bling à fausses paillettes, j'aime m'éclipser avec toi dans les couloirs déserts, hésiter à prendre ta main, tchatcher, critiquer, faire des photos floues, t'expliquer 10 fois que non je ne passe pas le week-end en Bretagne ; nous sommes en Normandie, je rentre juste à Paris et un peu plus tôt que les autres. J'aime que tu penses que je pars tout de suite et me dire au revoir dans une étreinte magique à peu près 3 fois de suite. J'aime faire durer le début de la nuit avec une seule fesse sur mon siège en avalant le moindre de tes commentaires et observer Geneviève piquer du nez deux fauteuils plus loin, Geneviève... Moi aussi je vais bientôt m'endormir dans la voiture, avec mon mp3 et mon pain pita que ma maman m'a gardé au frais, avec une mèche de cheveux dans la figure imprégnée de ton parfum

She could see from my face
that I was flying high


You're beautiful
You're beautiful
You're beautiful
it's true...

Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:09
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast