Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 5 mai 2011 à 22:05

D'avoir un débit de paroles défiant toutes les lois de la vitesse de propagation... du son xD. D'être de véritables gossip girls tout en mettant un point d'honneur à faire nos sauvages antisociales quand il y a plus de... 2 personnes dans la même pièce. De dramatiser le moindre détail pour mieux en rire. D'être en permanence NAVREES de tout, mais avec le sourire. De régler cet état de désolation perpétuelle par de grandes discussions philosophiques sur Msn mais seulement à partir de 23h histoire que je sois bien pétée en cours le lendemain matin. De constater que tant de blabla n'aura pas changer la donne mais qu'au moins on est deux à se plaindre et que dans nos bobos futiles ; on se comprend. Bref : de faire bouger le monde mais sans trop remuer d'air. HB Libellule. MERCI de me prendre tel quel, d'être bien la seule à te faire du soucis quand je rentre à pied à pas d'heure, de demander à ta mère de passer sa journée en cuisine pour que je puisse avoir des makrouds le jour de mon anniversaire. (Merci aussi de m'avoir permis de vivre mon premier accident de la route avant même que je conduise xD). De me laisser enfin le droit de ne plus être "trop jeune pour comprendre".

Les poupées zarbies
Zazie

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Libelluleperlesbleues-copie-3.jpg

Par a.fleur.de.peau le Vendredi 13 mai 2011 à 9:05
C'est joli ce que tu as écris (comme toujours ^^).
Je viens de remarquer qu'on a fait le même genre de montage pour nos deux derniers articles respectifs xD
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 14:05
Bien sur, les appareils multimédia, cela incite à la conversation, mais ce que l'on a à dire n'en augmente pas pour autant ! lol
Par Nade le Vendredi 15 juillet 2011 à 20:07
Merci Rominette!!!... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast