Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 29 décembre 2010 à 21:12

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Ayanahideandseek-copie-1.jpg

Je vous ai déjà parlé de mon chaaat ?! :p * gaga *. Elle a bien grandi ma minoute et c'est pas une fille pour rien : LA COMEDIENNE ! Mademoiselle réclame et ça couine plus que ça miaule jusqu'à ce que ça ait obtenu gain de cause (en cas contraire, la solution est radicale et nous... on en a marre des lessives alors on obéit xD). En une semaine, elle a appris à monter à l'échelle de ma mezzanine. En deux semaines, elle a appris à en descendre ce qui était très utile aussi. Au départ, elle dormait sur une couverture à côté de mon matelas... au départ. Maintenant elle dort avec moi, sur ma couette de 22h à 7h du matin et sous ma couette de 7h à 9h. A l'heure du camion poubelle, elle vient frotter sa petite tête poilue contre la mienne après quoi elle s'emploie à son jeu favori : faire des bonds dans les trous de la couette en poursuivant une souris imaginaire (?) au cas où je sois pas suffisamment réveillée... - -'. 
 
Chachoue wants to play hide and seek ^^. Il faudra quand même que je lui explique que c'est n'est pas juste que ce soit toujours moi qui cherche ! 

Par juan le Jeudi 30 décembre 2010 à 0:12
ah ces animaux, une source de bonheur en plus dans notre vie quoi que l'on dise . bonne continuation a toi.
Par Perrine le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
Moi je veux pas qu'elle m’embête, tu connais mon amour des bêtes!
Par Schwa le Samedi 1er janvier 2011 à 21:01
Je peux certifier la véracité de cet article ayant tout testé en décalé! Ahah! <3
Par madeofspleen le Dimanche 2 janvier 2011 à 12:01
@Schwa : oui mais quand même... elle est calinouchoubidou hein ? :p
Par Schwa le Mardi 4 janvier 2011 à 0:01
Voui voui voui!!! Y'en a même qui étaient limite jaloux mais on ne citera aucun nom! MDR! ça aussi c'était trop mignon! ;)
Par Schwa le Mardi 4 janvier 2011 à 0:01
Oh exploit! On est passé de 12 à 01! Whooo! :D
Par dreamcolors le Jeudi 20 janvier 2011 à 9:01
trop mignonne :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast