Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 25 décembre 2010 à 16:12

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/decapsuleurtongue-copie-2.jpgOffrir un petit cadeau original (parce que La Chaise Longue est un magasin original ^^), empaqueté par un chouette vendeur et soigneusement conservé dans le fond d'un placard pendant 3mois --> juuuuuuusqu'à l'anniveraire de Poïchy-Nath - 34 ans la rpette ! - pour te rendre compte, une fois que ta copine (qui est aussi une originale) l'ouvre - devant tout le monde - que la boîte est... VIDE ! C'est pour le coup que j'ai eu l'air original !!!!

...................................Y'a que sur moi que ça tombe. Sur moi et... sur Nath, of course.
.........................................What
The F
uck

Par Perrine le Mardi 28 décembre 2010 à 23:12
Moi j'ai adoré quand on me l'a raconté et j'ai bcp ri mais qd même c'était pô drole!
Par madeofspleen le Mercredi 29 décembre 2010 à 21:12
Ce que tu n'as pas vu c'est la tête de Nathalie... La mienne non plus by the way. Moi aussi j'aurais aimé voir ça, ma tête j'veux dire xD.
Par natalom le Jeudi 27 janvier 2011 à 18:01
La boite va bien, elle trône sur ma bibliothèque ( j'ai un peu de mal à m'en servir pour déboucher une bouteille) ;)
Par madeofspleen le Jeudi 27 janvier 2011 à 19:01
LOL !! I-nu-tile d'en rajouter --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast