Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 28 décembre 2010 à 20:12

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Tatianaderosnaydedicace-copie-1.jpgAPRES avoir largement bassiné tout le monde avec Elle s'appelait Sarah - le livre, puis - le film voici... - l'auteur ! [ Ndlr : Tatiana de Rosnay ] COMMENT J'AI TROP FAIT MA TIMIDE, une vraie catastrophe - -'. Déjà je me suis perdue dans une brocante, je m'attendais à une somptueuse librairie, c'était un 10m2 encombré à la Coup de foudre à Notting Hill et elle était LA, juste à l'entrée, derrière une toute petite table. Et comme ça se bousculait et bin j'ai failli atterrir droit sur la petite table. Alors j'ai eu l'air très bête et toutes ces questions qui grouillaient dans ma tête se sont envolées comme ça là, POUF ! J'ai eu ma dédicace, mon marque-page. J'ai bafouillé quelque chose dont je préfère pas me souvenir et je me suis sauvée. ET JE M'EN SUIS TROP VOULUE ; nan mais sérieusement c'est pas possible d'être nouille à ce point !!!

Mais enfin voilà ; c'est fait. Depuis toute petite, je rêvais de rencontrer un écrivain. Mes questions sont toujours là et ma motivation aussi : un jour je serai écrivain et vous viendrez me rencontrer ^^

Par Raph le Mardi 28 décembre 2010 à 21:12
Ca, tu peux être sûre que je serai la first on the row pour avoir mon autographe personnalisé coupine ! ^^
Par Perrine le Mardi 28 décembre 2010 à 23:12
C'était ou? C'était quand? Pourquoi j'étais pas la?
Par Micendre le Mercredi 29 décembre 2010 à 14:12
Merci beaucoup :)

C'est dommage ce qui t'es arrivé. J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer d'autres écrivains et que ça se passera mieux.

J'aime beaucoup la présentation de tes articles. Bonne continuation.
Par madeofspleen le Mercredi 29 décembre 2010 à 21:12
@Raph : <3
@Perrine : c'était à Paris, un samedi matin en décembre... sur un coup de tête !
@Micendre : mais non ce n'est pas dommage, j'ai été beaucoup plus impressionnée que ce à quoi je m'attendais mais ça m'a fait très plaisir comme petite rencontre =) Et merci du compliment, tu n'imagines pas combien d'heures je peux passer à soigner la présentation de ce blog...
Par Natalom le Jeudi 27 janvier 2011 à 18:01
Un jour, tu seras écrivain et je ferai MA TIMIDE, une vraie catastrophe ..... Tu seras LA, juste à l'entrée de cette somptueuse librairie, derrière une toute petite table. Et comme ça se bousculera et bin je manquerai d'atterrir droit devant toi. Alors j'aurai l'air très bête et toutes ces questions dans ma tête s'envoleront comme ça là, POUF ! J'aurai ma dédicace, mon marque-page.... mais je ne trouverai pas les mots pour te dire ce que je ressens....nan mais sérieusement c'est pas possible d'être nouille à ce point !!!
Par madeofspleen le Jeudi 27 janvier 2011 à 22:01
Ooh...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast