Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 5 octobre 2009 à 20:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Malesherbes21-copie-1.jpg

Middle of nowhere : Malesherbes ! D'abord il y a eu que Perrine a passé près d'une demi heure à tourner autour de ma résidence sans trouver la bonne rue, to beat about the bush ça s'appelle. Moi j'étais en mode guitare ON Cranberries alors j'entendais pas mon portable sonner. Et puis après je l'ai perdu mon portable, au moment de descendre sur le parking, comme toujours ><'. Après il y a eu cette déviation qui nous fait faire un long détour dans les champs de betteraves - qui ont plus un GROS côté d'American potatoes que de betteraves, je trouve - et même un demi-tour dans une petite ferme à raz des tracteurs, une ferme de Mesnil-Girault, comme je disais à Perrine, c'est l'appel de la famiiille ^^.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Malesherbes22-copie-1.jpg 

On a fêté mon n'anniversaire sur la terrasse au soleil avec des tartes à la fraise, de la purée mousseline et des jolies boucles d'oreilles made in Pirouette <3 Cutissime =) Et puis on est parti pleines d'espoir se perdre dans un arbre à coings, qu'on en aurait dit des poires et là, on a fait de la cueillette en gros, perchées sur une chaise en plastique au milieu des branches ou mieux, à quatre pattes dans l'herbe (oui parce qu'en fait il s'est avéré que les coings mûrs étaient soit tout en haut perchés, soit par terre !). C'était très chouette et ça aurait pu être encore plus chouette si Perrine ne s'était pas mise à me viser avec ses coings-munitions : "attrape ! hop, y'en a un là ! - AÏE !!".

Et puis on est rentré se poser au soleil sur la terrasse pour potiner (potiner = faire des potins !) comme de vraies concierges, des coings pleins le coffre... et Dieu sait si ce ne fut PAS une brillante idée de laisser les coings dans le coffre, bref ! Le quart d'heure sportif coings/potins passé, on est parti se mettre en cuisine mission muffins Nutella et gelatine/mousse à base de fraises Tagada et c'est là que Perrine s'est pris la folie d'adopter un langage codé et qu'il a fallu que je me mette en mode sous-titre : "passe moi le chinois, s'il te plaît. Tiens on doit avoir une maryse dans le tiroir et la mousse on la fera avec un siphon et des cartouches de N2O ! - Euh... QUOI ?!" En ce qui concerne les desserts, l'un a servi de goûter sur le chemin du retour du dimanche et l'autre a fini à la poubelle xD. Le soir, ça a été pâtes carbo rapide parce que c'est pas le tout mais octobre à la campagne sans chauffage c'est pas fun. On a rapidement bifurqué sous LES couettes, devant le DVD des Quatre filles du Docteur March - toute mon enfaaaaaaaaaance !! - sauf que visiblement j'avais jamais du voir la fin, moi. (...z'êtes sûre qu'elle mourrait Beth y'a dix ans ?!).

Retour du bout du monde, le ciel c'est un ouf. On s'est quand même arrêté pour ramasser une betterave et mettre encore un peu plus de saletés dans la voiture de Perrine =).

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Malesherbes23.jpg

Par Perrine le Lundi 17 janvier 2011 à 9:01
Au milieu des nombreux fous rires et d' un super week end a refaire, jme suis qd même taper une magnifique allergie aux coings (coings coings). Ça fait plaisir de le voir enfin cet article, de supers souvenirs qui reviennent!
Ps: Alors tu as fini par me décrypter ou tu attends toujours? LOL
Par madeofspleen le Lundi 17 janvier 2011 à 20:01
Vouiii et de superbes photos je trouve (je me répète mais... CE CIEL !) =]
Par Perrine le Lundi 17 janvier 2011 à 20:01
Tu me diras, je me rappelle même pas de ce ciel, il est beau je trouve mais vraiment je n'ai aucun souvenir de sa couleur... Etrange d'ailleurs. On dirait même comme si il y avait une tornade qui allait se former et qu'on allait être pris au piège et... je m'enflamme!
Note pour moi même: arrêtez de regarder les films catastrophes à la télé.
Par madeofspleen le Mardi 18 janvier 2011 à 15:01
Encore heureux que tu regardais pas le ciel : tu conduisais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast