Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 3 octobre 2009 à 0:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Laviedevantsoi.jpg

Je suis siphonnée. Il est pratiquement minuit et demi et quand j'en aurais fini avec cet article, il sera sans doute pas loin d'1h du matin. Et à part ça, Perrine passe me prendre à 10h pour partir à la campaaagne... je vais dormir dans la voiture, c'est certain. D'une, je viens de passer une soirée génialissime au théâtre - reprise de saison sur les chapeaux de roues ! - de deux, la pièce était fantastiquissime. La Vie devant soi, librement adaptée du roman de Romain Gary, l'histoire aussi désopilante qu'émouvante d'un enfant de prostituée, arabe, qui se prend d'affection pour la vieille nounou juive qui s'occupe de lui. Ca vous dit rien ? Ca devrait. Le tout depuis la mezzanine, assise à côté de Soiz' après une caisse tranquillou, life is beautiful. Ouais, il m'en faut peu. Mais la mezzanine et moi c'est toute une histoooiiire xD. Il y a quand même eu ce shnok là, qui a failli tabasser Marc - oui j'ai eu très peur, je tiens à le dire, je faisais franchement pas la maligne, l'espace d'un instant j'me suis même imaginée qu'il avait un flingue sur lui (oui je sais je crains !). Heureusement que Yo était à côté de moi ^^ Et puis je suis ressortie de là toute émotionnée (ça se dit pas ça) et j'ai retrouvé Nade et son trop beau tee-shirt bariolé, Nath qui m'a parlé de guitare et d'araignées, de plasma/magma et de verre de vin en trop dans le nez. Mais il y a aussi eu Soiz que ces pauvres imbéciles qui ont raté la navette se sont mis à incendier au point de... Soiz à qui j'ai quand même fait un gros câlin pour sécher tout ça. "C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes". Ils sont tous épuisés mais ils sont tous toujours vivants et vivifiants. "Il ne faut pas pleurer mon petit, c'est normal que les vieux meurent. Et toi, tu as toute la vie devant moi." Dans ce cas j'espère juste qu'ensemble nous aussi, on a toute la vie devant nous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast