Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 26 octobre 2010 à 16:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Cabour20101re.jpg

Vous savez ce que c'est hein, de prévoir à la suite une méga soirée avec tous ses potos de la Dream Team jusqu'à 6h du matin et un train à 7h gare St Lazare pour aller passer un méga week-end en Normandie avec ses coupiines, en se prenant pour super woman qui n'a pas du tout besoin de ses 12h de sommeil quotidiennes. Comment j'étais NAZEUH - -'. But it was sooo fun anyway ! Surtout que cette fois-ci Raphaëlle n'a pas saigné du nez dans le train : on s'améliore. 
On a  bien ri et bien mangé : blinis Tarama tous les soirs et crêperie le jour du Seigneur (à la compote de pooommes *_* Happy Me !), on va pas se laisser dépérir ^^. Bien bu je sais pas, en tout cas on a pris la saucée Normande à chaque fois qu'on a mis un pied dehors.
J'ai appris à Mary comment faire un "chignon-serviette de boubou africaine" comme chez le coiffeur et j'ai trouvé mes cadeaux d'anniversaire dans le tiroir à couverts (et même que j'ai cru que c'était des vieux cadeaux de Noël pas ouverts qui pourrissaient là depuis des années xD). On a fait l'expérience traumatisante de jouer au Monopoly avec Raphaëlle qui est un véritable Prince Jean qui dépouille tout le monde même si c'est pas elle qui tient la banque... Elle a pas l'air comme ça mais entre nous : c'est une fouuuuuurbe ! Dans un tout autre style, j'ai beaucoup aimé aussi voir Mary se débattre avec un moustique, en faisant des acrobaties sur le lit superposé, sous mes commentaires sarcastiques :"encore ratééé" LO-VE-LY ! Toute cette agitation pendant que Raph nous faisait une chouette démo de rameur sur son lit à roulettes, un air du petit Baigneur you see ?! Ahah.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Cabour20102re.jpg
 
Une fois n'est pas coutume, on est parti faire du roller sous la flotte : il en faudrait plus pour nous barrer les roulettes ! Au bout d'un quart d'heure soit d'une rue, y'en a déjà qui font soudain preuve d'un vocabulaire très limité : "cailloux... cailloux... CAILLOUUUX !!!". Qu'est-ce qu'on deviendrait si on pouvait pas s'accrocher aux rétroviseurs des voitures en stationnement pour s'arrêter, n'est-ce pas RAPHAELLE ?! Bah l'est bien brave quand même, sous nos regards paniqués et interrogateurs : "bon sang de bon soir, faudrait quand même pas qu'elle se pète quelque chose... xD", l'est partie nous chercher... un parasol ! Be kitch anyway ! La voilà l'idée qu'elle est bonne =D.
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Cabour20103re.jpg
 
The most fab' clichés pour la fin, DON'T ASK !

Par Raph le Mardi 26 octobre 2010 à 17:10
Bon alors non Raphaëlle n'a pas saigné du nez dans le train, mais Raphaëlle n'a pas non plus soufflé comme une malade en se bouchant le nez... Ceci explique cela !
C'est chouette de garder tous ces souvenirs ici coupiine !
Moi, Prince Jean !? Rhooo mais quelle audaaace ! Ver de terre ?! Débarrasse, le plancher !! Pour qui se prend cette rustre !?!
:-D
Odelali Odelali queeel beau jour vraaiment ! :-p
Par madeofspleen le Mardi 26 octobre 2010 à 19:10
Mdr !!
Il pète ton commentaire ma poule, je suis pliée :p
Par Raph le Mardi 26 octobre 2010 à 19:10
Rhoooo arrête !
Tu me complimente parce que tu veux que j'fasse mon blog ! Ta ta ta !
Sournois SSSSerpent va !
Par Schwa le Mardi 26 octobre 2010 à 22:10
Pusillanime python!!!!!^^

Je suis littéralement fan de cet article, tordant du début jusqu'à la fin! =D
(et encore tu n'as pas évoqué le Jungle Speed^^)

J'adooooore! <3
Par madeofspleen le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:11
Erf non, j'ai zappé le Jungle Speed mais volontairement parce que c'était difficile à décrire tellement c'était épique... MAIS les vidéos ressortiront bien un jour par ici ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast