Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 24 octobre 2010 à 18:10

 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Teammontmartrere.jpg

On Prend Les Mêmes Et On Recommence ^^

C'est ma recette du bonheur.  Pringles, blinis Tarama, Flammekueche, Cookies, Champaaagne ^^. "Bin dis-donc c'est toi qui a cuisiné ! - Ah oui oui, j'ai tartiné le Tarama sur les Blinis !". Okay je ne citerai même pas cette tarte salée supplémentaire au fromage à raclette totalement liquide, ni la table basse improvisée sur un carré de plexiglass posé en équilibre instable sur une boîte de Legos et un carton de Kaplas. 
Partout où ils passent, ils fouttent le bordel : dans la rue, dans mon salon, dans mon coeur ♥. "Je peux monter sur ta mezzaniiiiiiiiiiiine ?!" Bah ça faisait deux fois que tu me faisais le coup - pire que les mômes - tu en mourrais d'envie... D'un point de vue général, je pense que de ma vie entière je reverrai Nathalie débarquer dans le salon, brandissant (triomphalement... ou pas) le bouton de la chasse d'eau, à mi chemin entre la surprise profonde et le dépis total :"Euh Roma, je pense que ta chasse d'eau... enfin je sais pas mais... c'est cassééé !" :D :D :D.

Et bien sûr, la vaisselle qui a volé en éclats pendant notre partie de Jungle Speed serait passée inaperçue si mes parents n'avaient pas retrouvé un morceau de verre... planté dans un macaron xDDD.
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Teammontmartre2re.jpg

Par Schwa le Dimanche 24 octobre 2010 à 21:10
J'adore les photowwwws! =)
Par Perrine le Dimanche 24 octobre 2010 à 21:10
Oh ouais! Ca donne envie de les voir si heureux!
Par madeofspleen le Mardi 26 octobre 2010 à 21:10
Photowwws très réalistes, ma foi !
Sont choupis vos commentaires les filles ♥♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast